15 mars 2010 à 18:53

Résultats du week end

Les U15 se relancent

Ce samedi , l'équipe 1 villardoise U15 se rendait à Jassans et s'imposait 2-1. Avec cette victoire, les protégés de Patrice Noblet et Jocelyn Stephan se relancent pour la première place. Par contre l'équipe 2 U15 s'incline lourdement à Chalamont 0-6. Il en est de même pour les U17 à Thoissey 0-8. L'équipe U13 s'incline contre St Etienne s/c à domicile 3-4. Les U11 l'emportent 3-0 à Tramoyes et 1-1 contre St Maurice de Gourdans.
Bon comportement des U9 au plateau de St André. Défaite des U18 féminines sur le terrain de St Bonnet de Mure 1-6.
L'équipe fanion renoue avec la victoire à Mezeriat 1-0. Défaite également de l'équipe réserve à St Denis les Bourg 0-2 après un arbitrage maison scandaleux faisant suite au non déplacement de l'arbitre officiel. Les autres équipes étaient au repos.