3 mai 2010 à 20:05

Résultats du week end

L'équipe réserve s'incline

Ce dimanche, l'équipe réserve d'Augusto Pinto recevait pour le match au sommet le leader Ain Sud Foot pour l'accession à l'étage supérieur.
Dès l'entame du match, les visiteurs prennent le match à leur compte et dominent nettement la première période. Ces derniers ouvrent logiquement le score avant la pause. En 2ème période, les villardois reviennent sur le terrain avec de meilleures intentions et voient même l'expulsion d'un joueur adverse. Mais malgré la domination dombiste, Ain sud parvient à doubler la mise en contre. Les joueurs du Fc Dombes ne laissent pas abattre et réduisent le score par l'intermédiaire de Jérémy Carducci. Ces derniers poussent en cette fin de match et obtiennent un pénalty. Malheureusement le tir au but est stoppé par le gardien. Le score n'évoluera plus 1-2 pour Ain Sud. Dommage, mais rien n'est perdu pour la montée, il faudra cravacher encore 5 matchs pour obtenir la deuxième place synonyme de montée.
Belle et importante victoire des U17 à Chalamont 4-1. Les U18 féminines pulvérisent Genas 14-3 tandis que les séniors féminines étaient accrochées 0-0 contre St Etienne sur Reyssouze. Les U15 obtiennent une belle 3ème place au tournoi de Sornay en Saône et Loire.

Pour information: le Club du Fc Dombes recherche des filles de 7 ans à vétérans afin d'étoffer son effectif féminin pour la saison prochaine. Si vous êtes intéressées ou tous renseignements complémentaires, adressez-vous au 04/74/98/24/89.