29 septembre 2010 à 12:50

Jean- Philippe en course pour le soulier d'or départemental??

Un Dombiste Pichichi départemental??

Le site internet "Football 01" organise un tournoi du meilleur buteur départemental.

Avec son doublé le week end dernier Jean-Philippe fait parti du Top 10 du département.Eric rentre également dans ce classement.

Les Dombistes vont-ils poursuivre sur leur lancée pour accrocher le soulier d'or???

Affaire à suivre...

Buteurs départementaux après deux journées

5 buts : Berriss (Marboz B)
3 buts : Adilovski (Oyonnax ATT), Cruiziat (Porte de l'Ain), Haddad (US Arbent Marchon), Kernou (Plastics Vallée B)