Résultats du week end

4 octobre 2010 - 12:53

Le FC Dombes éliminé des coupes!

Ce dimanche, l'équipe fanion recevait Thoissey pour le compte du 3ème de la coupe de l'Ain Emile Faivre et s'inclinait 5-6 aux tirs aux but après un score de parité 1-1. L'équipe réserve de Sébastien Hugon quant à elle était aussi éliminée au Mas Rillier 1-4 en coupe des groupements. Les séniors féminines l'emportent à domicile face à Vallée Bleue 4-3. Les U18 féminines recevaient l'ogre de l'Olympique Lyonnais et malgré leur très bon match, ces dernières sont défaites de justesse 2-3. L'équipe 1 des U17 accueillait Bresse Tonic et l'emportait difficilement 3-2 mais ce résultat très important rapproche les dombistes du championnat excellence à la toussaint. L'équipe 2 U17 en progrès l'emporte à St Maurice de Gourdans 3-2. L'équipe 1 des U15 au terme d'un match éblouissant atomise le Fcbp 5-0 et se positionne également pour l'excellence. Les U13 à 9 l'emportent face aux féminines de Montmerle 3-0 et obtiennent le nul 1-1 contre Dombes Bresse. les U13 à 7 s'imposent 7-0 contre le Fob mais s'inclinent contre Viriat 1-2. L'équipe 1 des U11 victorieuse de Trévoux  mais s'incline contre Pont de Veyle. L'équipe 2 des U11 remporte ses 2 matchs.L'équipe 1 des U9 s'impose 7-0 contre Trévoux mais défaite 0-6 contre Montmerle. L'équipe 2 des U9 gagne ses 3 matchs, 2-0 contre Jassans 1 et Jassans 2 et 1-0 contre Trévoux. Les U19 et l'équipe 2 des U15 étaient au repos.