FOOTBALL CLUB DE LA DOMBES : site officiel du club de foot de VILLARS LES DOMBES - footeo

Résultats du week end

18 octobre 2010 - 19:05

Les U15 et U17 en Excellence!!

Ce samedi, l'équipe 1 des U15 se rendait à Jassans pour un match très important pour l'accession. Les poulains de Jocelyn Stephan et Denis Colin l'emportent sur le score de 1-0 au terme d'un match très appliqué. Ils obtiennent ainsi le droit de jouer en excellence après la Toussaint. L'équipe 1 des U17 très diminuée se déplaçait à Dombes Bresse
pour également accéder à l'excellence. Un match nul suffisait et les jeunes dombistes de Patrice Noblet, David Colomb, Jean Baptiste Rastoll obtenaient ce partage des points au courage 1-1. Félicitations pour tout le club qui récolte le fruit du travail effectué depuis quelques saisons.
Quant aux U19 qui écrasent le leader Grièges 4-1 poursuivent leur marche pour accéder à la promotion d'excellence et se retrouvent du même coup en tête de leur groupe.
L'équipe 3 séniors l'emporte à St André d'Huiriat 3-2. Les séniors féminines écrasent Montmerle 3-0. Par contre, les U18 féminines s'incline de justesse à Plaine Revermont 1-2.
Lourdes défaites de des équipes 2 U15 et U17 respectivement à Meximieux 0-6 et contre Porte de l'Ain 0-5. L'équipe 2 des U11 gagne contre Fc Chateau 4-1 mais s'incline 2-3 contre Ain Sud. L'équipe 1 des U9 obtient 3 matchs nuls contre Trévoux 2-2, 0-0 contre Savigneux et 1-1 contre Montmerle. L'équipe 2 U9  gagne ses 2 matchs 3-0 contre Jassans et 5-4 contre Saône Vallée mais le résultat importe peu pour cette catégorie, le plaisir avant tout. Les autres équipes étaient au repos.

Commentaires

Staff
Eric_B
Eric_B 19 octobre 2010 16:42

A une journée de la fin des brassages, nos catégories U15 et U17 sont dores et déjà qualifiées pour le championnat d'EXCELLENCE. Cet exploit n’est pas le fruit du hasard, mais bien celui d’un travail de plusieurs années qui se récolte en cet automne 2010. Mes premières félicitations se tournent vers les éducateurs bénévoles du club qui oeuvrent depuis de longues années pour parvenir à ce résultat, ayant gravi les marches une à une, en appliquant une méthode d’enseignement du football précise et rigoureuse, dont le principal objectif est de faire progresser tous les joueurs. Et puis j’adresse évidemment un grand bravo à tous les joueurs des catégories U15 et U17, quelque soit leur temps de jeu en équipe 1, qui aboutissent à ce résultat grâce à leur assiduité aux entraînements, leur application, leur persévérance et leur réceptivité, le tout conjugué dans un état d’esprit de combativité et de solidarité exemplaire. Ce championnat d’excellence vous permettra de progresser doublement, en rencontrant des équipes de haut niveau, et vous laissera un souvenir intarissable. Alors faites vous plaisir, profitez, savourez, et ne fermez surtout pas la porte derrière vous, car un club se construit sur le long terme, et l’objectif est de voir l'actuelle école de football prendre votre relai. Vous marquez ainsi l'histoire du FC DOMBES de votre empreinte, et je vous renouvelle toutes mes congratulations et tous mes remerciements. Eric BERNARD Un co-président comblé de bonheur

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 5 Joueurs
  • 10 Supporters