25 octobre 2010 à 12:46

Résultats du week end

Carton plein des séniors!!

Ce week-end, l'équipe fanion recevait l'équipe réserve de Lagnieu. Les joueurs de Paul Pechoux l'emportent 2-0 buts de Terry Bayardon et Florent Rodriguez. L'équipe réserve de Sébastien Hugon quant à elle jouait également à la maison face à la rugueuse équipe de Mézeriat et gardait son invincibilité en l'emportant 6-1. L'équipe 1 des U15 déjà qualifiée en Excellence, battait l'équipe d'Ain Sud 2-1 pour son dernier match de brassage. L'équipe 1 des U17 également qualifiée pour l'excellence était battue par Essor Bresse Saône 0-2 pour son dernier match de brassage mais les dombistes étaient très diminués par les blessures. L' équipe 2 des U17 se déplaçait à et s'inclinait très sévèrement 0-17.
L'équipe 2 des U15 jouait en amical contre Bresse Dombes et l'emportait 4-1. Par contre, les U19 jouaient également en amical à Jassans et s'inclinaient lourdement 1-4 après être complètement passer au travers en 1ère période 0-4 à la pause. Toutes les autres équipes étaient au repos.