Résultats du week end

24 janvier 2011 - 12:44

Football : Un bon nul des séniors

Ce samedi, l'équipe U19 recevait leur homologue de Bresse Tonic Foot pour enjeu la 1ère place du groupe. Ces 2 équipes déjà qualifiées pour la Promotion d"Excellence s'affrontent sur un terrain stabilisé en piteux état à la limite du praticable. Les garçons d'Eric Molon et Dominique Serve l'emportent 4-3 grâce aux doublés de Loïc Petit et Loïc Mosengo et du même coup sont sûrs de terminer en tête de leur poule de brassage. Mais avant tout félicitations aux 2 équipes pour le jeu pratiqué malgré ces conditions difficiles. L'équipe fanion recevait quant à elle le leader et voisin Porte de L'Ain et obtenait un méritoire match nul 2-2. L'équipe réserve bat Chaveyriat 3-0 et continue son parcours tranquillement pour la montée. L'équipe 2 U15 ramène un bon nul 0-0 de Dombes Bresse. Match des séniors féminines contre Champagne 1-1. Courte mais intéressante défaite des U17 en amical contre l'équipe de ligue de Trévoux 1-2. Toutes les autres équipes étaient au repos.