Résultats du week end

1 février 2011 - 20:48

Mauvais week end pour les seniors

Ce samedi, l'équipe 1 U15 de Jocelyn Stephan et Denis Colin se déplaçait à Montréal la cluse et ramenait un bon match nul 1-1, encourageant pour la suite du championnat. Les U19 l'emportent très facilement à Grièges 8-1 malgré un effectif très réduit et terminent en tête leur poule de brassage. L'équipe fanion se déplaçait également à Grièges et ramenait un nul 1-1. L'équipe réserve se rendait à St Denis les Bourg et malheureusement s'inclinait 1-2. Par contre courte défaite de l'équipe 2 U17 à Bresse Dombes 0-1. Belle victoire des U18 féminines à Genas sur le score 3-1 et défaite des séniors féminines à St Etienne sur Reyssouze 1-4.
A noter le bon comportement des éducateurs du Fc Dombes au tournoi du district qui s'est déroulé à Lagnieu dans une très bonne ambiance. Bonne participation des U7, U9, U11 et U13 ont participé au tournoi de Bressolles. Le match de l'équipe 1 U17 a été reporté