11 mai 2011 à 22:06

Week end du 7 et 8 mai

Bon résultat des féminines!

Ce dimanche, l'équipe séniors féminines recevait leur homologue de Solaize. Les joueuses de Perceval Pernet, obtenaient un bon et satisfaisant match-nul  1 à 1 au terme d'une encourageante prestation.
L'équipe fanion se déplaçait chez le leader Porte de l'Ain pour le derby. Après une première mi-temps catastrophique, les Dombistes s'inclinent très lourdement 1-5, un match à oublier très vite.
Par contre, l'équipe réserve l'emporte après un match très sérieux 4-2 à Chaveyriat. L'équipe U19 en match amical recevait Fleurie et s'inclinait 2-5 après avoir raté une multitude d'occasions. Bon comportement des équipes de jeunes aux divers tournois organisés par nos clubs voisins.