Week end du 14 et 15 mai

16 mai 2011 - 12:58

L'équipe fanion assure le maintien

Ce dimanche, l'équipe fanion de Paul Péchoux recevait Bagé pour un match très important pour son avenir. Après une bonne prestation, les dombistes assurent leur maintien en promotion d'excellence par une victoire 2-0. Les buteurs du jour sont Julien Fettet et Lauwrence Ronner.
Les U18 féminines de Jacques Kalla battent Grenoble 3-2 et se rapprochent de plus en plus du titre de champion à 2 journées de la fin. Il en est de même pour les
U19 vainqueurs du voisin Porte de l'Ain 6-1 et conservent la tête du groupe. L'équipe 2 U15 bat à domicile Guereins 1-0; Toutes les autres équipes étaient au repos ou en tournois.