Week end du 10 & 11 septembre

12 septembre 2011 - 18:33

Coupe Gambardella : Qualification des U19!!

Ce samedi, l'équipe U19 d'Eric Molon se rendait à St André de Corcy pour affronter les voisins de Porte de l'Ain pour le 1er tour de la Coupe Gambardella. Dès le début de la rencontre, la formation villardoise domine largement mais s'expose aux contres notamment à la 16è minute. Quelques instants plus tard, le capitaine Geoffrey Noblet ouvre le score sur une belle percée (21è).

Les villardois accentuent de plus belle leur domination et double la mise par un but plein de sang froid de Benjamin Antille sur une magnifique passe de Morgan Michel (26è). Juste avant la mi-temps, Geoffrey Noblet réalise le doublé en frappant un corner direct. En seconde période, les dombistes maitres de leur sujet auraient pu encore aggraver le score sur une belle frappe de

Ichème Kirouani (51è) et un tir sur le poteau de Stéphane Bassikéjian. Sur un manque de concentration, les locaux réduisent le score par un but de la tête d'un joueur villardois contre son camp.

Mais, parti à la limite du hors jeu,Jéremy Da Silva enfonce le clou (69è) et permet aux U19 du Fc Dombes de se qualifier pour le 2ème tour sans trembler (4-1). Belle qualification également des U13 en coupe nationale, 4-2 à Jassans. Belle victoire des U17 face à Grand Colombier 4-1. Victoire également de l'équipe réserve séniors dans son 1er match de championnat à Savigneux 3-1.

Par contre, défaite logique de l'équipe fanion à Culoz, face à Grand Colombier 0-2 en encaissant 2 buts dans 20 dernières minutes (72 et 81è).

Défaite à domicile des U15 contre Porte de L'Ain  1-4.

Lourde défaite de l'équipe 2 U17 à Dombes Bresse (1-10).