21 octobre 2011 à 10:02

Week end du 15 & 16 octobre

Week-end satisfaisant.

Ce samedi, l'équipe U15 de Fabrice Rosset et Mathieu Devinck obtenait son premier point dans ces difficiles brassages d'excellence en rivalisant avec l'équipe de Viriat 1-1.
L'équipe U19 fraîchement récompensée du challenge Mozaïc s'impose sur le terrain de Veyziat 3-0. L'équipe 1 U17 réalise une bonne opération en battant Meximieux 4-1 et pourra se contenter
d'un nul pour son dernier match pour gagner le droit de jouer une nouvelle fois le championnat d'excellence à la Toussaint. Par contre, l'équipe 2 U17 s'incline à Amberieu en Bugey 2-4.
Les U13 sont quant à eux éliminés de la Coupe Nationale après leur nul 1-1 contre Savigneux et la lourde défaite face à la belle et séduisante équipe de Dombes Bresse 0-3.L'équipe 1 U11 bat Dombes Bresse 1-0 mais s'incline contre Bords de Veyle 1-4. L'équipe 2 U11 remporte ses 2 matchs 4-0 et 2-1 respectivement contre Ain Sud Foot et Plaine de l'Ain. Bon comportement également des U9 sur leur plateau. Belle victoire de l'équipe 3 séniors 5-0 face à Fareins.
Très bon résultats des équipes féminines notament des U18 à domicile qui battent Caluire 3-0 et bon nul des séniors 3-3 en déplacement à st Denis les Bourg.
L'équipe fanion et la réserve étaient au repos.