24 octobre 2011 à 19:48

Week end du 22 & 23 octobre

1ère victoire de l'équipe fanion!

Ce dimanche, l'équipe fanion du FC DOMBES recevait Mizerieux Trévoux sur son stade René et Cécile Martin, match de la peur entre mal classés. Les dombistes dominent légèrement le début de la partie. Mais la première véritable occasion est à mettre à l'actif de l'équipe visiteuse sur une  frappe qui heurte le montant du portier Rémi Chabrier (21è). Les locaux reprennent le jeu à leur compte mais ne se créent peu d'occasions dangereuses face à une équipe bien organisée. les 2 équipes regagnent le vestiaire sur un score nul et vierge 0-0 à la pause. Même scénario en seconde période, mais la délivrance arrive à la 64 ème minute par l'intermédiaire du jeune et combatif Loïc Petit qui "chipe" le ballon à la défense centrale adverse pour s'en aller battre le gardien d'une frappe de l'extérieur du pied gauche. Les dombistes généreux et très combatifs gèrent alors le match. Ils laissent éclater leur joie au coup de sifflet final pour obtenir leur 1ère victoire de la saison dans cette fin de match crispante, à la grande satisfaction de leur coach Dominique Serve. Par contre, l'équipe réserve diminuée a été battue 0-1 par l'autre équipe de Mizérieux Trévoux 0-1 en lever rideau. Belle victoire de l'équipe 3 séniors face à St Etienne S/C 4-1. Lourde défaite des U19 méconnaissables 0-7 face à Viriat. Défaites également des 2 équipes U17 respectivement  à Belley 0-1 pour l'équipe 1 qui rate du même coup l'accession en excellence et 0-3 pour l'équipe 3 face à Ambérieux en Dombes. Lourde défaite également des U15 à Montréal la cluse 0-10.Toutes les autres équipes étaient au repos.

Isabelle Serve