5 décembre 2011 à 19:26

Week end du 3 & 4 décembre

Bon nul des féminines séniors..

Ce dimanche, les 3 équipes séniors se déplaçaient. L'équipe fanion se rendait à Nantua et s'inclinait logiquement 0-3. L'équipe réserve à Val de Saône a vu son match remis en raison des conditions atmosphériques et l'équipe 3 l'emporte brillamment à Meximieux 4-1.

L'équipe séniors féminines recevait le leader Genas. Après un très bon match les dombistes obtiennent le match nul 2-2  et menaient même à la marque à 10 minutes de la fin. Les U18 féminines  l'emportent de belle manière à Plaine Revermont Foot 4-1. Défaite des U19 à Pont de Veyle 3-4. L'équipe 1 U17 écrase à domicile Ain Sud Foot 11-0.L'équipe 2 U17 réalise un bon match nul à Montmerle 3-3. Lourde défaite des U15 sur son terrain contre 0-7 contre Pont de Veyle. Défaite également à domicile des U13 face à Bressolles 1-4.

Isabelle SERVE