10 avril 2012 à 12:44

Résultats du week end de Pâques

La réserve se relance en championnat mais est éliminée de la coupe...

FC DOMBES :  L'équipe réserve se relance.

Samedi, l'équipe réserve se déplaçait à CHALEINS pour récupérer leu match de retard. Au terme du 1ère mi-temps équilibrée, les hommes de Sébastien HUGON ouvrent le score à la 41è par l'intermédiaire de Kévin CRABOT. En seconde période, les villardois maîtrisent parfaitement le match et doublent logiquement le score à la 85è par Abdellah BOUSLAM. Cette important victoire permet d'avoir toutes les cartes en main pour la montée à l'échelon supérieur.

Cette même équipe se déplaçaient également lundi pour le compte des 8èmes de finale de la Coupe des Groupements à PONCIN leader des sa poule de 3è division. Au terme d'un match équilibré,la fatigue de samedi toujours présente, les dombistes s'inclinent de justesse 1-2.

Très belle victoire des U19 face à St Denis les Bourg 3-0 qui ont du même coup à pratiquement assurés leur maintien en Excellence. Défaite des U15 face à THOISSEY 0-4, score acquis à la pause mais encourageante deuxième mi-temps des villardois. L'équipe 2 U17 s'incline à domicile 1-3 face à BRESSE DOMBES.
Toutes les autre équipes étaient au repos en ce week-end de Pâques.

Isabelle SERVE