Résultats du week end du 21-22 avril

23 avril 2012 - 12:42

Carton plein pour les séniors

Ce dimanche, l'équipe fanion recevait LUENAZ pour un match important dans la course au maintien. Au terme d'une première mi-temps fermée, les dombistes débloquent par l'entremise de Lawrence RONNER (38è). Ils doublent même la mise avant la mi-temps (42è) grâce à un nouveau but de la tête de l'inévitable Ivan GUILLOT. Dès la reprise, les villardois prennent la jeu à leur compte mais n'arrivent pas à tuer le match malgré plusieurs nettes occasions. Ils se sont même fait peur en encaissant un but à 5 minutes du coup de sifflet final. Mais fort heureusement, le score en restera là 2-1. Avec cette victoire, l'équipe fanion fait une bonne opération au classement en rejoignant leurs hôtes du jour.

L'équipe réserve écrase FRANS 6-0 et poursuit son beau parcours pour accéder à l'échelon supérieur. L'équipe 3, quant à elle, victorieuse par forfait après que les voisins d'AMBERIEUX EN DOMBES ne se soient pas déplacés.

L'équipe féminine séniors s'incline lourdement à MARCY CHARBONNIERE 3-9. Bon comportement des U9-U11 et U13 au tournoi de THOISSEY. Toutes les autres équipes étaient au repos.

Isabelle SERVE