7 mai 2012 à 09:04

Résultats du week end du 6 mai

Week-end mitigé...

Ce dimanche, l'équipe fanion se déplaçait à GRIEGES. Les Dombistes complètement absents des débats s'inclinent lourdement 1-6 Les réservistes quant à eux reviennent victorieux de CHAVEYRIAT 3-0 et poursuivent le chemin pour la course à la montée. L'équipe 3 l'emporte également à FAREINS 5-4 et postule également à la montée. Par contre lourde défaite des U19 face au leader du FC BRESSAN 1-6. L'équipe 1 U17 s'incline de justesse à AIN SUD FOOT 0-1-1. L'équipe 2 U17 s'incline à domicileface à MONTMERLE 1-4. Lourde défaite des U15 à PONT DE VEYLE 0-5. L'équipe 1 U11 gagne ses 2 matchs 1-0 face à CHATILLON LA PALUD et 3-0 contre JASSANS. L'éuipe U18 Féminines s'incline lourdement contre l'ogre de l'Olympique LYONNAIS 0-10. Bon comportement des U9 sur les différents plateaux.

Isabelle SERVE