10 mai 2013 à 12:19

Match parfait

Tous les clubs de ce collectif se sont engagés à avancer ensemble avec les mêmes objectifs, les mêmes actions et les mêmes valeurs que sont le respect, la loyauté, la convivialité, la solidarité et le fair-play.

Le FC DOMBES mettra ainsi en oeuvre l'opération intitulée "Aller ensemble vers un match parfait" DIMANCHE 12 MAI 2013, en support du match senior contre l'équipe de Manziat prévu à 15H à Villars (début des festivités à 14h30).

Cette opération a pour objectif de sensibiliser l'ensemble des acteurs (joueurs, arbitres, éducateurs, dirigeants, spectateurs...) aux comportements respectueux, à la prévention et de promouvoir les vraies valeurs du football amateur ; et d'élargir la zone de couverture et d'influence par l'adhésion d'autres clubs. En résumé, l'objectif principal de cette action est "d'aller ensemble vers un match parfait".