4 mars 2016 à 15:10

TOURNOI ETE Samedi 4 Juin et dimanche 5 Juin 2016

Le FC Dombes seraient très heureux de vous compter parmi nous, à l’occasion de nos tournois :

SAMEDI 04 JUIN 2016  => Catégories U13 et U15

DIMANCHE 05 JUIN 2016  => Catégories U6/7, U8/9 et U11

- Le but étant de permettre aux jeunes de jouer dans la convivialité, la bonne humeur et le plaisir de jouer au football pour bien finir la saison.

- Buvette et restauration sur place à votre disposition

Afin de faciliter l’organisation des plateaux et tournois, veuillez adresser vos inscriptions accompagnées de votre règlement de 25 euros par équipe avant le 30 avril 2016 à l’ordre du

FC DOMBES chez : David STEPHANY

642 Rue du 11 novembre

01330 Villars les Dombes

Tel : 04.74.98.21.02

Mail : david_stephany@yahoo.com

Pour les clubs ayant participé à nos tournois d’hiver, les frais d’inscription sont réduits à 15 euros par équipe.

Les équipes seront inscrites dès réception du coupon réponse, dans la limite des places disponibles.

Le planning des matchs et le règlement vous seront communiqués ultérieurement.

Sportivement,

Mlle Bouhila Sarah