5 septembre 2016 à 16:13

Deuxième tour de Coupe de France

Ce dimanche 04/09/16 se jouait le deuxième tour de Coupe de France qui opposait Le FC Dombes 1 à domicile face à l'équipe Du CS Viriat 1.

3 niveaux séparaient les deux équipes, la première évoluant en 1ère division de district et la seconde au niveau PHR.

La logique a été respecté puisque l'équipe Villardoise s'est inclinée 4 but à 0.

Un score sans appel tant le niveau était trop élevé, il s'agit cependant d'un bon match de préparation en vue de la mise en place d'un nouveau dispositif de jeu par l'entraîneur de l'équipe qui a pu se faire une première idée concernant son tout nouvel effectif.

Le FC Dombes est donc reversé en Coupe de l'Ain, et rentrera en compétition dès le second tour, car ce dimanche 11/09/16, l'équipe est exempt pour l'occasion du premier tour.