10 octobre 2016 à 13:31

Les résultats du weekend : Catégories jeunes

Ce weekend du 8-9 octobre, nos U13 ont participé à un plateau le samedi pendant que les U15 étaient exempt le dimanche matin.

Cette fois-ci les oppositions avaient lieu à domicile pour nos jeunes pousses Villardoises, avec comme invités, l'entente Meximieux-Chalamont-Villieu, l'entente Marlieux-St Paul-Servas-St André sur vieux jonc, et enfin Bressolles.

Il s'agissait d'une première avec un plateau à quatre équipes avec à la clé, une qualification pour les deux premiers.

Les objectifs fixés pour ces trois rencontres prévues, étaient de se faire plaisir dans le jeu, mais aussi de prendre du plaisir à jouer ensemble pour sortir la tête haute de chaque match disputé face à des adversaires qui évoluent tous au niveau supérieur.

Guney ERDUGAN tient a féliciter ses joueurs pour le travail et l'effort fournit collectivement, avec même en bonus une victoire contre Bressolles sur le score de 2-1.

Les autres résultats sont les suivants :

FC Dombes 0- 3 Entente CMV

FC Dombes 1-2 Bresse Dombes

Nos petits Villardois terminent ce plateau à la 3ème place et aurait même pu créer l'exploit en battant Bresse Dombes puisqu'ils avaient ouvert le score en premier.

Les U13 conservent leur ligne de conduite en restant appliqués et motivés, car leurs efforts commencent à se faire ressentir sur le terrain, signe que le travail paye toujours.