Les résultats du weekend : Catégories jeunes

17 octobre 2016 - 14:54

Ce samedi 15 octobre nos jeunes U13 se déplaçaient à l'extérieur du côté de Villieu pour y jouer un plateau à 3 équipes.

Pour l'occasion, les Villardois rencontraient le CMV 2 et l'équipe du mas Rillier.

Un bilan mitigé avec à la clé une défaite sur le score de 3-1 face à l'équipe recevante, et une victoire sur le plus petit des scores, 1-0 contre la formation du Mas Rillier.

Les joueurs manquaient d'envie au cours de ces 2 matchs, les vacances scolaires vont pouvoir leur faire le plus grand bien avec du repos au programme, et ainsi revenir sur les terrains avec les idées claires et une motivation retrouvée.

Les rouge et jaune ne doivent pas regretter leurs résultats, il est tout à fait normal qu'il y ait parfois un coup de mou en cours de saison. Le principal est de garder le groupe mobilisé et de conserver le même objectif en continuant de marcher dans la même direction.

Ce dimanche 16 octobre, au petit matin, ce sont leurs aînés, les U15, qui jouaient leur dernier match de brassage à domicile face à Luenaz.

En jeu, la deuxième place du classement pour cette première partie de saison.

Le moins que l'on puisse dire c'est que les Villardois ont régalé leurs spectateurs, en l'emportant sur leur adversaire du jour sur le score de 6-0.

Jean-Baptiste RASTOLL avait décidé d'innover son dispositif de jeu en optant pour un 3-5-2, que ses joueurs ont parfaitement assimilé, en trouvant rapidement leur marque en ayant notamment la maîtrise du milieu de terrain.

A la pause, le score était déjà scellé avec un avantage conséquent lors de la rentrée au vestiaire sur le score de 4-0, avec des buts signés de Mathieu DA SILVA, Tony LOFFREDO, Aurélien SEVE et Othmane KARBAOUI.

La seconde mi-temps fut moins facile à négocier pour les rouge et jaune avec un peu de déchet technique et surtout de la fatigue qui commençait à se faire ressentir.
Cela n'a pas empêché Matéo CHAGNARD et Lucas PETIT, qui récidive une nouvelle fois sur coup franc, de finir le travail collectif et d'augmenter le score à 6-0.

Tout semble réussir aux Villardois qui enchaînent les victoires malgré un changement tactique qui ne les a pas perturbé, au contraire.