7 novembre 2016 à 13:39

Les résultats du weekend : Catégories jeunes

Ce samedi 5 novembre, les U13 Villardois se déplaçaient à Luenaz pour leur premier match de championnat.

Un résultat décevant du point de vue comptable avec un score d'égalité au terme de la rencontre, 2-2.
Décevant également si l'on s'attarde sur le jeu pratiqué par nos jeunes pousses.

Les Villardois ont été mené par deux fois en réussissant tant bien que mal à revenir au score à deux reprises.
Le coach dresse un bilan amer, pointant du doigt l'absence du collectif sur le terrain, ses joueurs ne s'étant pas exprimés comme il l'aurait souhaité et ne récitant pas leur football habituel.

Il s'agit tout de même d'un match nul à l'extérieur même si Guney ERDUGAN avait espéré une toute autre entrée dans ce championnat. Le travail à l'entrainement va finir par payer et ses joueurs vont continuer de progresser tout en prenant du plaisir à jouer au football.

Leurs aînés ont quant à eux joué ce dimanche matin 6 novembre, également contre Luenaz.

Les U15 l'ont emporté largement sur le score sans appel de 14-1.

La première mi-temps est tout simplement parfaite, avec beaucoup d'intensité de la part des Villardois qui ne laissent aucun répit à leurs adversaires;
Beaucoup de mouvement, les joueurs sont bien en place tactiquement et respectent à la lettre les consignes de leur entraîneur. Le score à la mi-temps est déjà de 8-1 en faveur des rouge et jaune.

La seconde période est un plus plus hachée avec un peu de déchet technique dû à la fatigue, mais dans l'ensemble les Villardois sont bien dans leur match avec ce dispositif en 3-5-2 qui devient parfaitement rodé.

Les U15 accentuent leur domination si bien qu'ils ajoutent pas moins de 6 buts, avec à la clé de très beaux enchaînements, avec de la construction et des changements d'ailes agrémenté d'un jeu varié à base de passes courtes et longues à la fois.

Les buts sont signés, Mathis CHALANCON qui réalise un triplé, tout comme son coéquipier Matéo CHAGNARD, Hugo CARRE, Matéo TOFFANELLI et Miguel VENTURA marquent tout les trois un doublé et enfin Othmane KHARBAOUI et Antonin MICHAUD y vont également de leur but.