Les résultats du weekend : Catégories jeunes

13 mars 2017 - 12:02

Premier match de championnat pour notre catégorie U15, les Villardois recevaient l'équipe de Viriat, pour une première rencontre au niveau supérieur.

Le mot qui prime au terme de cette opposition, est "désillusion"...

La première mi-temps est pourtant dominée par les rouge et jaune malgré l'ouverture du score des bressans suite à une faute de main du gardien Villardois.
La formation de Jean-Baptiste RASTOLL a fait le forcing durant ces 45 premières minutes pour revenir au score et leurs efforts ont finalement été récompensé avec l'égalisation de Miguel VENTURA.

Le score à la pause est de parité.

A la reprise, sur le coup d'envoi, Mathéo CHAGNARD parvient à donner l'avantage à ses coéquipiers, le déroulement du match semble être parfaitement maîtrisé par les Villardois.

Ce second but aura finalement eu l'effet inverse, les joueurs commencent à déjouer, ne respectant plus les consignes, le travail défensif étant totalement abandonné par les milieux, laissant beaucoup trop d'espace à leurs adversaires, si bien que les Villardois encaissent 5 buts en 30 minutes, score final 6-2 pour Viriat.

Il s'agit là d'un total renversement de situation, auquel personne ne s'attendait.

Au delà de la défaite qui certes représente une contre-performance, c'est l'état d'esprit des jeunes Villardois qui est à déplorer, les attitudes de certains joueurs sont à bannir rapidement car elles peuvent nuire à la cohésion du groupe et contribuer à de prochaines débâcles.
Il faut rester solidaire dans la défaite et s'abstenir de toute réflexion à chaud qui viennent enfoncer un peu plus le moral et la solidité du groupe.

Le coach a prévu de faire le point avec son effectif dès la reprise de l'entrainement mardi pour mettre les choses au clair et tout de suite crever l’abcès pour que la spirale négative ne s'enclenche pas.

Le prochain entrainement risque d'être mouvementé...

 

Concernant les U13, ces derniers ont remporté leur match face à St Martin du Mont 2 sur le score de 5-4 à domicile.

Ce sont deux jeunes U11, surclassés pour l'occasion, qui on pris leur responsabilités par l'intermédiaire du jeune petit Eros qui marque un quadruplé, et du jeune Arnaud qui parachève ce festival offensif.

Un bilan positif dans l'ensemble avec cette belle victoire malgré le fait d'avoir encaissé 4 buts, trop selon leur coach Guney ERDUGAN.

Ce dernier ne s'en cache plus, il souhaite jouer le titre en fin de saison, mais pour cela il faudra encaisser moins de buts affirme-t-il.

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 5 Joueurs
  • 10 Supporters