22 mars 2017 à 19:52

Les résultats du weekend : Catégories jeunes

Journée de championnat pour nos jeunes U15 qui recevaient à domicile l'équipe de Lagneu.

Très belle prestation des villardois qui ont réalisé un match plein avec un très bon état d'esprit et une volonté de conquête.

La première mi-temps est à l'avantage des rouge et jaune qui mènent 1-0 à la pause avec un but de Lucas PETIT.
De belles phases de jeux sont à souligner au cours de cette première période agrémentées de plusieurs occasions franches mais qui n’aggravent pas pour autant la marque.

La seconde période est plus compliquée côté villardois, la fatigue se faisant ressentir après les efforts fournis en première mi-temps.

Les joueurs sont rapidement punis par les 2 tirs de leurs adversaires au cours des 10 premières minutes.

Jean-Baptiste RASTOLL remobilise alors son effectif qui parvient à remettre son jeu en place et à revenir à égalité au score sur un superbe coup franc signé une nouvelle fois Lucas PETIT, nous sommes à la 80ème minute...

Dans la foulée, l'arbitre aurait pu signaler deux pénaltys dans la surface adverse mais il n'en est rien, les villardois se ruent vers l'attaque en multipliant les offensives et en manquant le but de la victoire sur une ultime occasion, c'est alors que sur le contre de cette action avortée, les joueurs de Lagneu ressortent rapidement le ballon, évitant les tentatives d'interceptions trop tendres des rouge et jaune et parviennent à inscrire le but du 3-2 synonyme de victoire finale.

La défaite est amer pour les villardois qui ont fournis des efforts constants tout au long de la rencontre mais pour lesquels ils n'ont pas forcément été récompensé.. le football est parfois ainsi.

L'essentiel est tout de même là, avec une solidarité retrouvée, un état d'esprit irréprochable et la certitude que si les joueurs persistent dans cette dynamique, les résultats ne pourront que s'en faire ressentir.