22 mars 2017 - 20:33

Weekend de coupe en ce dimanche 12/03, la formation de Denis COLIN se déplaçait du côté de Veyziat pour y affronter la réserve évoluant en 3 ème série sur leur terrain synthétique.

Sans aucun doute renforcée par des joueurs de son équipe première qui ne jouait pas ce weekend ci, leur adversaire du jour attendait d'un pied ferme les villardois pour l'occasion de ce huitième de finale.

Les rouge et jaune s'étaient également renforcés de 4 joueurs évoluant habituellement en équipe fanion, la rencontre s'annonçait donc disputée.

Ce match n'a pourtant été qu'à sens unique avec une victoire finale des joueurs de Veyziat sur le score de 3-0.

C'est la douche froide, avec un parcours qui s'arrête brutalement pour des villardois qui nourrissaient pourtant de grandes ambitions dans cette compétition.

Il va falloir se remobiliser dès ce weekend pour le nouveau match de championnat qui attend les rouge et jaune face à Mille Etangs.

L'équipe 3 jouait quant à elle à l'extérieur son match de championnat en retard face à l'équipe de Fran, chez qui les villardois partaient clairement en quête de points avec une victoire sinon rien.

Egalement renforcée, par 3 joueurs, l'équipe coachée exceptionnellement par le président Bruno MARTIN, n'avait pas d'autre choix que de remporter la victoire pour se sortir de la zone relégable.

Une rencontre plutôt disputée, et un Alexandre GOYARD dans une forme olympique, qui sort plusieurs parades décisives sur les 90 minutes de la rencontre.

Le score se solde sur une victoire de 1-0 en faveur des villardois qui avaient pris l'avantage au cours de la première mi-temps sur un superbe débordement d'Alexandre DOS PRAZERES qui prend tout le monde de vitesse sur son côté gauche et qui adresse un centre en retrait à Valentin BEJOINT qui conclue cette action au fond des filets.

Une victoire qui est la bienvenue et qui permet aux dombistes de souffler un peu et de se sortir par la même occasion de la zone relégable en reprenant la 8ème place au classement.

Les féminines jouaient elles aussi chez leurs voisines du SC Porte de l'Ain, ou elles ont également ramené la victoire sur le score de 4-2.

Les rencontres du weekend prochain, le 26/03  :

FC Dombes - Marboz 3, à domicile à 15h00

FC Dombes 2 - Mille Etangs, à domicile à 13h00