Les résultats du weekend : Catégories jeunes

10 avril 2017 - 15:07

Catégorie U13 :

Samedi 1er avril, les jeunes Villardois recevaient l'équipe de Bressolles après avoir concédé la défaite sur leurs 2 derniers matchs disputés.
L'objectif était clairement annoncé, stopper immédiatement cette mauvaise spirale.

Malheureusement, cette rencontre n'était pas forcément la plus simple pour espérer renouer avec la victoire, les Dombistes ont fait face à des gabarits bien plus imposants qu'eux, et ces derniers n'ont pas su trouver le supplément d'âme nécessaire à accrocher le score, ils concèdent une nouvelle fois la défaite sur le score de 4-2.

Samedi 8 avril, les Villardois se rendaient chez leur voisin de St Paul de Varax, le moral un peu dans les chaussettes suite à 3 défaites en autant de matchs joués, les rouge et jaune ne sont donc pas à la fête ces dernières semaines et le scénario se répète weekend après weekend...

Une nouvelle fois, nos jeunes pousses font face à une équipe supérieure à eux tant physiquement que tactiquement, ils ont été surclassé par leur adversaire du jour et c'est une nouvelle défaite qui s'est profilée sur le score de 9-2.

Les Villardois sont totalement passés au travers de leur première mi-temps avec un score de 7-0 sans appel, ils ont toutefois essayé de faire meilleure figure en seconde période où ils parviennent à inscrire 2 buts.

Leur entraîneur retient le positif en soulignant que même dans la difficulté il y a toujours une réaction de ses joueurs, ce qui fut le cas en 2 ème mi-temps.

 

Catégorie U15 :

Dimanche 2 avril, les Villardois sont obligés de déclarer forfait à la dernière minute face à leur adversaire du jour pour cause d'effectif incomplet le jour du match.
Une défaite sans jouer qui reste en travers de la gorge de l'entraîneur J-B RASTOLL...

Dimanche 9 avril, les Dombistes affrontaient Mille Etangs sur le terrain de Jassans.
Avec un effectif amoindri, les rouge et jaune ont tout de même su trouver les ressources nécessaire pour décrocher la victoire.
Malgré l'ouverture du score rapide de leurs adversaires en première période, suite à une mésentente entre le goal et le libéro Villardois, ces derniers ont su réagir par l'intermédiaire de Miguel VENTURA, qui sur une action individuelle, dribble 4 joueurs et s'emploie à donner l'égalisation.

Première période un peu compliquée tout de même face à une équipe supérieure techniquement.

Briefing de la part du coach à la pause, qui leur demande de presser beaucoup plus haut pour en les acculant dans leur moitié de terrain, et ce fut la clé du match !

Seconde période exceptionnelle côté Villardois, que ce soit en terme de motivation qu'en terme d'état d'esprit sur le terrain, ils sont parvenus à faire déjouer leur adversaire, en récupérant les ballons haut ce qui leur permis de marquer 2 buts signés Lucas PETIT et Mathis CHALANCON.

Les joueurs n'avaient plus qu'à gérer la fin du match en restant bien en place suite aux efforts fournis pour creuser l'écart.

L'entraîneur se félicite de cette victoire largement méritée et souligne l'intensité et les efforts fournis par ses joueurs ce qui rend la victoire encore plus belle. Il attend la même détermination de son effectif lors des prochains matchs.

 

Commentaires

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 5 Joueurs
  • 10 Supporters