Weekend de Coupe

15 mai 2017 - 15:02

Dimanche 14 mai, weekend de Coupe, où seule l'équipe Féminine Senior était encore en lice pour jouer son huitième de finale de la Coupe Vial face au FBBP.

Toutes les conditions, que ce soit sur le plan climatique que l'état du terrain, étaient réunies pour laisser place à un match de qualité.
Parties avec un effectif réduit de seulement 12 joueuses, ce sont bien nos Villardoises qui dominent les débats et se créent les plus belles occasions par l'intermédiaire de Sandrine CHALAMEL et de Cynthia AMY THIAMY, mais ces dernières ne parviennent pas à ouvrir le score.

Contre le cours du jeu, ce sont les Bressannes qui ouvrent la marque face à la gardienne du jour Lisa BILLON GRAND.

Prises de court, les Dombistes se remettent en marche et multiplient les efforts en poussant vers l'avant, leurs efforts finissent par être payants car juste avant la mi-temps, c'est l'inévitable Sandrine CHALAMEL qui donne l'égalisation aux siennes sur une jolie frappe en pivot.

Un peu émoussées à cause de la chaleur, la mi-temps arrive à point nommé pour les rouge et jaune.

Au retour des vestiaires, les Villardoises repartent sur le même rythme qu'avant la pause et c'est tout naturellement qu'elles aggravent le score sur un magnifique coup franc direct d'Axelle SOUSSAN, le cuire venant se loger sous la barre, 1-1.
Sandrine CHALAMEL, décidément dans un grand jour en profite pour inscrire un triplé en rajoutant 2 buts au compteur dont un de la tête sur corner, et le second sur une frappe excentrée du pied gauche.

La victoire s'offre donc à nos Féminines qui passent ce huitième de finale haut la main et sans avoir réellement été inquiété, nous les retrouverons donc au prochain tour, pour l'occasion des quarts de finale, le dimanche 21 mai à Bords de saône.

Un grand merci aux supporters venus nombreux pousser notre équipe jusqu'à la victoire, et qui nous l'espérons seront tout aussi présents lors du prochain tour.
Remerciement spécial à Tayeb BOUHILA venu faire arbitre de touche, et qui accompagne régulièrement les Féminines.

Rdv le dimanche 21 mai prochain.