18 septembre 2017 à 15:22

Les résultats du weekend : Catégories jeunes

Catégorie U13 :

Pour une première journée au premier niveau, c'est un premier résultat mitigé sur le score de 2-2 face au SC Porte de l'Ain, avec de nombreux regrets, tant la victoire leur tendait les bras.

Le second match, opposait les Villardois face à Mille Etangs, et c'est une lourde défaite qu'ont encaissé les rouge et jaune sur le score de 6-0, face à un adversaire bien supérieur à nos jeunes pousses.

Encore beaucoup de travail a effectuer pour les 2 coachs Jean-Baptiste RASTOLL et Alexis MATHIVET, qui disposent d'un groupe très jeune qui a besoin de plus de rigueur et d'attention, mais qui laisse présager de belles promesses sur les terrains de football.

Catégorie U15 :

Un premier match et une première défaite sur le score de 5-4 face à Ambronnay, qui peut laisser d'énormes regrets, si la concentration avait été présente sur tout le match, accompagnée d'une meilleure attitude sur le terrain.

Le collectif doit prendre le dessus sur les individualités, et ce travail passe d'abord par l'application aux entraînements afin que les joueurs trouvent des automatismes dans leur jeu.

Les coachs sont relativement confiants sur le potentiel de l'ensemble de leurs équipes, la mayonnaise ne devrait pas tarder à prendre !