25 septembre 2017 à 19:17

les résultats du weekend : Catégories Jeunes

Catégorie U11 :

Ce weekend, les 3 équipes ont pu être aligné dans leurs poules respectives.

l'effectif a été renforcé, et la présence de l’ensemble des joueurs a permis d'obtenir les résultats suivants ;

3 victoires, 1 match nul et 1 défaite.

- L'équipe 1 a perdu 6 buts à 2, sans avoir démérité contre un des ténors du groupe, Ain Sud Foot.

- L'équipe 2 a gagné 8 buts à 1 contre Côtière Luenaz, et a fait match nul sur le score de 2-2 face à St Etienne sur Chalaronne.

- L'équipe 3 a gagné 5 buts à 1 contre Côtière Luenaz et une seconde victoire 3-1 contre AS Misérieux Trévoux.

Félicitations à l'ensemble des joueurs pour ces bons résultats, et un grand merci à tous ceux qui ont aidé à organiser ces plateaux de football.

Ces organisations sont un vrai travail de fourmis et impliquent la participation d'un grand nombre de bénévoles qui ne sont pas toujours mis en lumière, mais qui se reconnaîtront.

Pour finir, nous remercions tout particulièrement les parents venus apporter leurs encouragements à nos jeunes pousses.

Catégorie U13 :

Nos jeunes Villardois sont partis à Saône Vallée en sous-effectif avec seulement 8 joueurs ainsi qu'un U11 surclassé pour l'occasion.

Du positif à retenir malgré deux défaites, une première face à Saône Vallée sur le score de 2-1 et une seconde 2-0 face à Trévoux.

Les efforts commencent à payer sur le terrain, mais pour cela il faudra que l'effectif soit au complet, réponse le weekend prochain.

Catégorie U15 :

Rencontre à Ain Sud Foot qui s'annonçait comme toujours un déplacement compliqué face à une équipe dont le club est réputé dans le département.

Partis également avec un effectif réduit, les Villardois ont livré une partie pleine, n'hésitant pas à mouiller le maillot puisque la rencontre s'est soldée sur le score de 6-6.

Un arbitrage maison qui a semble-t-il joué en défaveur des Dombistes qui menaient 6-4 quasiment jusqu'au bout de la rencontre et qui se sont vus rattrapé au score par deux buts en position de hors jeu.

L'état d'esprit des joueurs était exemplaire et la motivation au rendez-vous, ce seront la deux valeurs à conserver tout au long de la saison pour aller chercher des résultats match après match.

Les buteurs sont Lucas PETIT, Ewan DE PALMA, Hugo CARRE et un triplé du jeune Marwan AKHAOUI.