les résultats du weekend : Catégorie Jeune

20 novembre 2017 - 17:41

Catégorie U11 :

L'équipe 1 se déplaçait à Meximieux pour y affronter les formations de Côtières et US Dombes.

Après une opposition intense face à Côtières, et un nombre important d'occasions manquées, les attaquants ont réussi à concrétiser une nette domination en inscrivant 4 buts.

Le score final a été de 4-1 pour les Villardois.

Les joueurs qui avaient beaucoup donné lors de ce premier match ont enchaîné dans la foulée contre Chalamont.

Ils ont un peu manqué de jus lors de cette seconde rencontre qui a basculé sur un coup franc litigieux alors que notre équipe s'est vue privée d'un penalty évident un peu plus tôt dans la rencontre.

Le score final s'est soldé par une défaite 2-0.

L'équipe 2 avait un déplacement à St Maurice de Beynost pour rencontrer Ain Sud Foot et Bressolles.

Les résultats ont été en demi-teinte.

L'équipe 2 a été défaite sur le score assez large de 5 buts à 0 face à Ain Sud qui est toujours une équipe redoutable lorsqu'elle évolue à domicile.

Elle a ensuite fait match nul, 2-2 contre une bonne et solide formation de Bressolles.

L'équipe 3 s'est quant à elle déplacée à Misérieux Trévoux pour yaffronter l'équipe locale puis l'Entente des deux rives.

Les joueurs se sont neutralisés sur le score de 1-1 face à Trévoux, et se sont ensuite imposés sur le score de 4-0 contre l'Entente des deux rives.