Les résultats du weekend : Catégories jeunes

27 novembre 2017 - 14:40

Catégorie U13 :

Match perdu sur le score de 5 buts à 1 face à Ain Sud Foot , le but Villardois est signé Fabio BERTON.

De très bonnes choses à retenir malgré la défaite, les efforts vont finir par payer surtout en deuxième partie de saison, car les joueurs seront reversés dans un championnat à leur niveau, où ils auront enfin la possibilité d'exprimer tout leur potentiel.

Catégorie U15 :

Victoire sur le score fleuve de 18-1 face à Bourg Sud, avec une avalanche de buts signés, Tony LOFFREDO et Hugo CARRE qui réalisent un sextuplé chacun, Marwan AKHAOUI met un doublé, Tom MOTHES, Erwan DEPALMA, Matheo TESSIER et Mathieu DA SILVA, mettent également chacun un but.

Une rencontre complètement déséquilibrée donc peu de choses à retenir sur le plan du jeu mais l'ensemble des consignes ont été respectée tout au long du match malgré l'avantage pris au score rapidement, tout en respectant leurs adversaires.