19 mars 2018 à 20:08

Les résultats du weekend : Catégorie Senior

Ce dimanche les Villardois jouaient un match en retard à domicile face à l'AS Misérieux Trévoux 4.

Une victoire était indispensable pour rester au contact de Grièges en tête du classement.

La rencontre démarre avec une nette domination des Dombistes qui ont la possession du cuire.
Les quelques attaques placées ne sont pas concrétisées jusqu'à ce coup franc tiré par Julien FETTET qui trouve la tête du buteur maison, Abdellah BOUSLAM qui vient gonfler un peu plus ses statistiques personnelles.

Les rouge et jaune se font peur peu après leur but sur une attaque côté gauche avec un centre repris par l'attaquant adverse qui trouve le poteau avant que le ballon ne soit dégagé en catastrophe par un défenseur.
Le score reste à l'avantage des Villardois à la mi-temps.

A la reprise, Stéphane IAFRATE attend de ses joueurs qu'ils redoublent d'intensité pour aller chercher ce deuxième but qui leur permettrait de se mettre à l'abri.

Malgré un grand nombre d'occasions, les Dombistes ne parviennent pas à faire le break, Yoann MOULARD et Therry BAYARDON voient leurs occasions soit détournées soit non cadrées.

Il faut attendre la 75 ème minute et un nouveau coup franc cette fois-ci tiré par Morgan MICHEL, qui trouve la tête d'un Yoann MOULARD enfin récompensé de ses efforts, 2-0.

Cet écart au score n'aura été que de courte durée car sur l'action qui suivit, les visiteurs réduisent le score grâce à un centre à ras terre bien suivi par leur attaquant de pointe défait de son marquage, 2-1.

La victoire se dessine enfin au terme des 90 minutes de jeu, le FC Dombes préserve une nouvelle fois son invincibilité et reste en tête du classement.

Les FC Dombes 2 jouait également un match en retard face à Mille Etangs, une rencontre qui pouvait permettre au Dombistes en cas de victoire, de prendre la 3ème place.

Malheureusement les rouge et jaune se sont inclinés sur le score de 4-0, et n'ont pu entrevoir l'espoir d'une victoire.

Les seniors Féminines jouaient quant à elles à domicile face à Dombes Bresse, un derby sous haute tension après un match aller rugueux et de nombreuses fautes de part et d'autre.

Nos filles se sont admirablement sorties de ce guêpier en infligeant une véritable raclée aux visiteuses sur le score de 4-0.

Les rencontres du weekend prochain :

FC Dombes 1 - Chaveyriat, 15h00 à domicile

FC Dombes 2 - Replonges 2, 13h00 à domicile