21 mai 2018 à 19:45

Senior Féminines : Demi-finale de Coupe de l'Ain

Ce dimanche 20 mai avait lieu la demi-finale de Coupe de l'Ain pour les Seniors Féminines du Fc Dombes qui affrontaient l'équipe d'Oyonnax.

Une rencontre qui s'est déroulée à sens unique à tel point que les Dombistes ont infligé une véritable correction à leurs adversaires en s'inclinant largement sur le score de 8 buts à 2.

Sous un soleil de plomb, elles ont parfaitement démarré la rencontre en prenant rapidement l'avantage au score, puis le rouleau compresseur s'est enclenché, sevrant littéralement les joueuses adverses de ballons en attaque.

Les buts sont signés Sandrine CHALAMEL qui réalise un quadruplé, Anaïs ROGNARD, Sigolène PERNET, Linsey SCHUMER et Laurie DUCROCQ MARTIN qui a enfin pu marquer son premier but de la saison.

Les rencontres du 27/05/18 :

Fc Dombes 1 - Meximieux, à 15h00 à domicile

Fc Dombes 2 - St Laurent sur Saône 2, à 13h00 à domicile