Match Parfait

Le 13 mai 2012
Stade de Villars

Photos fanions

Notre club a décidé d'adhérer au collectif DOMBES-COTIERE aux côtés d'une vingtaine d'autres clubs du même secteur, dont le but est de travailler ensemble sur la prévention pour lutter contre les incivilités.

Tous les clubs de ce collectif se sont engagés à avancer ensemble avec les mêmes objectifs, les mêmes actions et les mêmes valeurs que sont le respect, la loyauté, la convivialité, la solidarité et le fair-play.

Le FC DOMBES mettra ainsi en oeuvre l'opération intitulée "Aller ensemble vers un match parfait" DIMANCHE 13 MAI 2012, en support du match senior contre l'équipe de Nantua prévu à 15H à Villars (début des festivités à 14h30).

Cette opération a pour objectif de sensibiliser l'ensemble des acteurs (joueurs, arbitres, éducateurs, dirigeants, spectateurs...) aux comportements respectueux, à la prévention et de promouvoir les vraies valeurs du football amateur ; et d'élargir la zone de couverture et d'influence par l'adhésion d'autres clubs. En résumé, l'objectif principal de cette action est "d'aller ensemble vers un match parfait".