19 avril 2010 à 12:50

Résultat du week end

Fc Dombes : Victoire des réservistes.

Ce dimanche, l'équipe réserve d'Augusto Pinto se déplaçait à Jasseron et l'emportait facilement 4-0 grâce aux buts du revenant Jérémy Carducci, Lawrence Ronner et de Ibrahim Mboji. Elle poursuit sa marche en avant pour la montée.

Par contre, défaite imméritée de l'équipe fanion 0-1 après un bon match où  le mauvais sort s'est acharné sur elle avec les blessures de 4 joueurs en l'espace de 15 minutes.

Courte défaite 1-2 des U19 chez le leader Meximieux, après 2 pénaltys flagrants non sifflés en leur faveur. A déplorer également les blessures de 3 joueurs.

Bon match nul 3-3 des U13 contre St Paul Marlieux
Défaite "instructive" des U17 en match amical 2-4 contre une équipe de Trévoux renforcée par plusieurs éléments qui évoluent en ligue.