28 avril 2010 à 11:43

Match au sommet FC DOMBES /AIN SUD !!!

Match au sommet pour l'équipe réserve Dimanche 2 Mai à 15h!!!

Ce dimanche 2 mai, l'équipe réserve du Fc Dombes reçoit l'équipe 4 d'Ain Sud Foot pour un match au sommet pour la montée à l'échelon supérieur.
En effet, l'équipe Ain Sud occupe actuellement la 1ère place du groupe C de troisième division avec 5 points d'avance sur les villardois des co-présidents Eric Bernard et Hervé Terrollion. Elle possède également la meilleure attaque et défense du championnat.
Cependant les joueurs dombistes possèdent un match de retard sur le leader sachant que la victoire rapporte 4 points, d'où l'extrême importance de faire un bon résultat. Mais n'en doutons pas, les joueurs préparent ce "difficile" match depuis le début de semaine avec le staff technique, leurs entraineurs Auguto Pinto et Paul Péchoux et attendent leurs adversaires de pieds fermes. En espérant que la victoire soit au bout afin de récompenser tout le club pour le travail fourni depuis plusieurs années.
Alors villardois, villardoises, venez très nombreux encourager notre équipe qui a bien évidemment besoin de vous pour se surpasser pour cet évènement.