30 août 2010 à 08:52

Concours de pétanque

Avec l'accord et le soutien du conseil d'administration, les joueurs SENIORS du club organisent un concours de pétanque samedi 4 septembre 2010 en soutien à leur copain joueur Frédéric Dessertaine.
Les bénéfices de cette manifestation seront reversés à ce dernier, victime d'un accident au cours d'un match la saison dernière, et ayant subi un préjudice financier supérieur à 1000 euros liés à des frais d'actes médicaux et chirurgicaux non pris en charge par les différentes assurances.

Les inscriptions à ce concours de pétanque débuteront à 14h pour un début des parties à 15h.
Toutes les doublettes sont assurées de jouer au moins 3 parties.

Montant de l'inscription = 8 euros par doublette.

De nombreux lots récompenseront les plus adroits, et le verre de l'amitié sera offert aux participants en fin de journée.

En espérant vous voir nombreux participer à cette après-midi sympathique et conviviale.