20 septembre 2010 à 18:20

Résultats du week end

Qualification des seniors en coupe

Ce week-end, les 2 équipes séniors jouaient en coupe. L'équipe fanion recevait Jassans en Coupe Emile Faivre et se qualifiait sur le score de 3-1. Quant à l'équipe réserve, elle se déplaçait en coupe des groupements à Dombes Bresse et l'emportait 4-0 et du même coup poursuit sa route dans cette compétition. Les U19 jouaient également en coupe Gambardella contre Bresse Tonic et étaient lourdement battus sur leur terrain 1-5 lors de ce 2ème tour. Les séniors féminines s'inclinaient en championnat à Pierre Bénite. Les U18 féminines s'inclinaient à domicile contre Nivolas 1-6.Victoire de l'équipe 1 U17 contre Thoissey 2-1. Défaite de l'équipe 2 à Bresse Dombes 1-6. Par contre l'équipe 1 des U15 atomise Marboz 12-0. Les U13 rencontraient Saône Vallée et Thoissey, l'emportaient respectivement 1-0 et 3-0. L'équique 1 U11 s'incline 2 fois 0-4 contre Porte de l'Ain et Dombes Bresse. L'équipe 2 U11 obtient un nul prolifique en buts 7-7 contre St Maurice de Gourdans.L'équipe 2 U15 et les U9 étaient au repos.