Résultats du week end

27 septembre 2010 - 12:50

Un sans faute pour les séniors!
Ce week-end, les jeunes U18 féminines se déplaçaient à Ain Sud. La 1ère période est largement dominée par les joueuses locales. Ces dernières ont buté sur l'excellente gardienne villardoise qui a sauvé à plusieurs reprises son équipe. A la reprise, changement de décor, les dombistes appliquent à la lettre les consignes de leur coach Jacques Kalla. Malgré avoir eu la possession de la balle, elles ne parviennent pas à marquer mais reviennent avec un 0-0 très encourageant pour la suite de la compétition. L'équipe fanion recevait leur homologue de Bressolles et l'emportait 3-0. De même pour l'équipe réserve qui bat Val de Saône 2 sur le score de 2-0. Bon début des brassages pour les U19 qui battent à domicile Bords de Veyle 3-1. L'équipe1 des U17 se déplaçaient chez les voisins de Chalamont et l'emportait facilement 11-0. L'équipe 2 quant à elle était défaite à domicile 0-7 face à Luenaz. L'équipe 1 et 2 U15 s'inclinent respectivement 2-4 à St Denis les Bourg et 0-4 à Ain Sud. L'équipe 1 des U13 obtient le nul 0-0 contre Misérieux et défaite 0-4 contre Savigneux. L'équipe 2 s'incline 1-2 contre Fc Bressan et 1-3 contre Viriat. L'equipe 1 des U11 s'inclinent 2 fois contre Montmerle 1-9 et 1-3 contre Savigneux.L'équipe 2 des U11 gagnent ses 2 matchs 3-1 contre Chatillon la Palud et 9-2 contre Inter Dombes.