Résultats du week end

13 décembre 2010 - 20:33

La 2 sauve l'honneur...

Ce dimanche, en raison des  conditions météorologiques, l'équipe fanion du Fc Dombes recevait Bourg Sud sur son terrain stabilisé et s'inclinait lourdement 1-4.
L'équipe 3 séniors coachée par Cédric Bert s'incline également à domicile sur le même score 1-4 contre Bourg Fo. Défaite des séniors féminines à Solaize 2-4.
La seule satisfaction des séniors provient de l'équipe 2 vainqueur de Vonnas 4-1.  Côté jeunes, félicitation à l'équipe U19 qui bat largement Essor Bresse Saône 7-1 et du même coup participera au championnat de promotion d'excellence, ceci à 2 journées de la fin des brassages. Par contre Essor Bresse Saône prend sa revanche en catégorie U17 en battant largement l'équipe 1 dombiste 6-0.Victoire de l'équipe 2 U17 face au voisin de Chalamont 4-0. Belle victoire de l'équipe 2 U15 à Bresse Dombes 7-0. Festival de buts pour l'équipe 2 U13 qui s'impose 9-1 contre Grièges. L'équipe 1 U11 bat Bords de Veyle 2-1 mais s'incline lourdement 0-6 contre Dombes Bresse.
L'équipe 2 U11 est tenue en échec par le voisin Ambérieux en Dombes 1-1 et s'incline de justesse contre Trévoux 2-3. Les équipes 1 U13 et U15 ont vu leurs matchs
reportés. Les U9 et U18 féminines étaient au repos.