7 février 2011 à 19:45

Résultats du week end

Dimanche noir pour le FC Dombes...

Ce week-end, l'équipe U13 se déplaçait à Montmerle et l'emportait difficilement 2-1 face à une formation adverse composée que de féminines. L'équipe 1 U15 s'incline lourdement 0-4 à Lagnieu. L'équipe 1 U17 est accrochée à domicile par Grand Colombier 3-3. L'équipe 2 U17 s'incline à Ain Sud Foot 14-0. Les U19 peu en jambe s'imposent difficilement 2-1 en amical à Trévoux . L'équipe fanion s'incline 1-2 contre Bressolles. Défaite également de l'équipe réserve en déplacement à Val de Saône 1-3. Par contre belles victoires des séniors féminines à domicile face à Jassans 6-1 et des U18 féminines face à Rochemaure 10-0. Bon comportement de l'équipe U9 au tournoi de Feyzin. Les autres équipes étaient au repos.