28 mai 2011 à 13:54

Week end du 21 & 22 Mai

Les U17 s'offrent le leader.

Ce week-end, les U17 de Patrice Noblet, David Colomb et Jean baptiste Rastoll recevaient le leader Essor Bresse Saône. Les dombistes très solidaires et exemplaires de combativité l'emportent 2-0 grâce aux réalisations de Mathieu Merle et Morgan Michel. Le Portier villardois Damien Cabut stoppe même d'une magistrale détente un pénalty empêchant l'égalisation en fin de 1ère mi-temps. Félicitations au groupe en constante progression depuis la trêve.
Victoire de l'équipe 3 séniors 3-1 à de l'équipe 2 U15 face à Bresse Dombes 4-0. Victoire par forfait de l'équipe U19 à Ambérieu en Bugey qui jouera la montée et le titre samedi prochain. Victoire également par forfait de l'équipe séniors féminines face à Luenaz. Défaite malheureuse de l'équipe 2 séniors 0-2 contre Thoissey après 3 tirs sur les montants. Lourde défaite de l'équipe fanion sur son terrain 1-6 face à Certines après une 1ère mi-temps catastrophique. Défaite de l'équipe 1 U13 à Trévoux 0-5 et de l'équipe 2 U17 à Chalamont 1-3. Bon comportement des U9 et U 11 sur les différents plateaux.