Résultats du week end du 17 & 18 septembre

19 septembre 2011 - 12:48

Un week end difficile...

Ce dimanche, l'équipe féminine séniors de Perceval Pernet recevait Marcy l'Etoile pour leur 1er match de championnat. Après une première mi-temps équilibrée, les 2 équipes rejoignent le vestiaire sur un score de parité 1-1. Mais dès le début de la seconde période, les visiteuses prennent le jeu à leur compte et inscrivent 2 nouveaux buts coup sur coup. Les dombistes assommées ne s'en remettront pas et encaissent 3 autres buts et s'inclinent lourdement 1-6. Défaite amère de l'équipe fanion en coupe Emile Faivre 1-2 contre Ain Sud Foot 2 qui méritait sans doute mieux. Défaite des U17 à Lagnieu complètement passés au travers de leur match 0-3. Lourde défaite également des U15 à Meximieux 1-5. Le seul rayon de soleil provient de la belle qualification de l'équipe réserve en coupe des groupements à Savigneux 6-2. Bon comportement des U9 au plateau de Bressolles.

Isabelle SERVE