Résultats du week end du 1 er avril

2 avril 2012 - 12:52

Victoires importantes des U19 et l'équipe fanion

Ce samedi, l'équipe de Cédric BERT et Eric MOLON recevait MEXIMIEUX  pour un match important pour le maintien dans ce difficile championnat d' excellence U19.

Au terme d'un match bien géré, les dombistes l'emportent  2-0 grâce à 2 buts du capitaine Loïc MOSENGO. Félicitations aux 2 équipes pour leur comportement exemplaire.
L' équipe 1 U17 s'inclinent de justesse face au leader DOMBES BRESSE 0-1. L'équipe 2 U17 bat la réserve de DOMBES BRESSE 3-0.Les U15 s'inclinent à LUENAZ 1-5.
Les U13 s'inclinent logiquement face à l'excellente équipe de MONTMERLE 0-4. Victoire de l'équipe 2 U11 au FC BRESSAN 4-3. Un nul et une défaite pour l'équipe 1 face à MEXIMIEUX et SAONE VALLEE. Bon comportement des U9 sur les plateaux. Les U18 féminines ramènent une nouvelle belle victoire de leur long déplacement à VALENCE 2-1.
L'équipe fanion l'emporte logiquement 3-1 face à ARBENT dans un match important pour le maintien. Malgré le but inscrit par les visiteurs dès la 2ème minute, les villardois réagissent de belle manière. Mais le mauvais sort semble s'accabler sur eux après avoir raté un pénalty (12è). A force de courage, ils égalisent par l'entremise d'Yvan GUILLOT (25è). Le score en restera là jusqu'à la pause malgré la nette domination des locaux. Dès la reprise, les dombistes poussent et obtiennent un second pénalty transformé par Cédric CANDELORO (57è) après une nouvelle faute sur Therry BAYARDON. Ils maitrisent alors le match sans être vraiment inquiétés. Et les villardois tuent le match à la 84ème minute par l'opportuniste Grégory MARTINEZ.
Les autres équipes étaient au repos.

Isabelle SERVE