16 avril 2012 à 12:48

Résultats du week end du 15 avril

Large victoire de l'équipe réserve

Ce dimanche, l'équipe réserve se déplaçait à VONNAS pour poursuivre leur course à la montée. Au terme d'un match bien négocié les hommes de Sébastien HUGON l'emportent très largement 6-0 grâce à un triplé de Abdellah BOUSLAM, un doublé d'Alexis PELLENARD et un but de Thierry DUBOST.

L'équipe fanion, en déplacement au FC BRESSAN s'incline logiquement 1-2. Mais les dombistes peuvent avoir des regrets car en début de seconde période il égalisent sur un but de la tête de Fabrice ROSSET. Quelques instants plus tard Ils obtiennent la balle du 2-1 en leur faveur mais la tête de Therry BAYARDON passe à ras le montant du portier local. Dommage également que Monsieur l'arbitre n'est pas sifflé un pénalty plus que flagrant sur ce même Therry BAYARDON  dans le premier quart d'heure de jeu qui aurait certainement changé la donne du match.

Toutes les autres équipes étaient au repos.

Isabelle SERVE