11 septembre 2012 à 22:15

Dimanche 16/09/2012, FC DOMBES-TREVOUX au Féminin comme au masculin !

Ce week-end les filles reprennent le chemin du championnat avec les copines de St Paul de Varax, et nos séniors affrontent la réserve de l'ASMT en coupe.

Ce week-end les filles reprennent le chemin du championnat avec les copines de St Paul de  Varax.

Quelle entrée en matière avec une première confrontation contre de vielles connaissances, les filles de Trévoux.

Elles jouent à 12h30 en lever de rideau de notre équipe fanion contre ce même club de Trévoux, en coupe de l’Ain et nous vous espérons nombreux lors de ces rencontres.

Nous souhaitons donc vous voir au bord du terrain ce dimanche pour soutenir l’ensemble de nos deux équipes !