4 décembre 2017 à 14:41

Les résultats du weekend : Catégories jeunes

Catégorie U7/U9 :

Plateau annulé à cause du terrain gelé.

Catégorie U13 :

Match reporté à cause du terrain impraticable.

Catégorie U15 :

Match à Polliat pour nos jeunes joueurs qui rencontraient le FC Bressan.

Parti avec un effectif réduit de 10 joueurs pour ce dernier match de brassage, la rencontre s'annonçait donc compliquée doublé d'un terrain en mauvais état.

Il fallait donc être vaillant et courageux, les Villardois ont répondu présent en prenant rapidement l'ascendant sur leurs adversaires du jour.

En 30 minutes, les dombistes menaient déjà 3/0, grâce à Marwan AKHAOUI et un doublé du jeune Hugo CARRE.

Le gardien rouge et jaune s'est également illustré au cours de ce match avec pas moins de 4 parades décisives à son actif, préservant ainsi le score.

Leur entraîneur Jean-Baptiste RASTOLL se dit fiers de ses joueurs et espère que cette bonne dynamique se poursuivra après la trêve pour pouvoir viser le titre en champonnat.