Le mot du Président

Après une belle saison dernière, de belles victoires et de bons moments partagés ensemble, cette année ne peut être que satisfaisante et motivante.

Participons tous également aux différentes manifestations que le club propose. Nous essayons de faire de notre maximum pour souder le club, lui donner une âme qu'il a depuis 1913.

Celles-ci sont également planifiées pour financer l’association, les maillots, les petits équipements sportifs mais aussi offrir des prix de licence abordables.

Je tiens à vous remercier de votre fidélité et je formule le vœu que toutes nos équipes, nos dirigeants et entraineurs entretiennent cette flamme et cette énergie qui nous rassemblent.

Merci aux parents, bénévoles, éducateurs....

Bonne année sportive.

Marcel Gandit